Questions les plus fréquentes

Q : Qu'est-ce qui cause la perte des cheveux ?

R : Avec les changements hormonaux du vieillissement vient une diminution du nombre de follicules actifs des cheveux. Bien que ce soit un changement essentiellement universel pour tous, les états hormonaux, génétiques ou la maladie nous font perdre des cheveux plus tôt dans la vie.

La cause la plus commune de la perte de cheveux est connue sous le nom d'alopécie androgénétique ou la calvitie de modèle (chez les hommes et les femmes).



Q : En combien de temps puis-je espérer que la prévention devienne efficace pour :
  1. que je cesse de perdre mes cheveux ?
  2. que de nouveaux cheveux poussent ?
  3. que mon cheveux commence à retrouver sa couleur originale ?
R :
  1. La perte de cheveux cesse dans les 4 à 6 semaines.
  2. La croissance de nouveaux cheveux : Les nouvelles racines de cheveux commenceront à revivre dans les 6 à 8 semaines et vous noterez de nouveaux cheveux dans le 3ième mois.
  3. Couleur originale du cheveux : Quand les nouveaux cheveux se développent, vous retrouverez votre couleur originale.


Q : Pourquoi un shampooing ou un produit en gel n'est pas aussi efficace qu'un produit naturel en capsule ?

R : Un gel pour les cheveux est appliqué sur le cuir chevelu sec. Ce genre de produit doit être employé en même temps qu'un shampooing et une lotion de traitement. Cependant, le résultat dépend de la capacité d'absorption du cuir chevelu de chaque personne. Habituellement, la circulation sanguine dans le cuir chevelu chauve ou dégarni est pauvre. Ainsi, les résultats espérés tardent et sont souvent décevants.



Q : Qu'est-ce qui cause les cheveux gris et comment la prévention de Hair 4 Life agit-elle ?

R : Les cheveux deviennent gris en raison du vieillissement. La couleur du cheveux vient des cellules spécialisées à la racine (base) des cheveux. Ces cellules sont génétiquement programmées pour produire une certaine quantité de colorant (mélanine) à des âges spécifiques. À un certain point dans le processus de vieillissement, ces cellules produisent de moins en moins de colorant, pour finalement ne plus en produire du tout. C'est pourquoi les cheveux blancs ne contiennent plus aucun colorant.

Hair 4 Life fonctionne de deux manières au niveau de la coloration pour prévenir la décoloration des cheveux gris tout en revitalisant les cheveux morts et leur redonner leur couleur normale. La couleur des cheveux est produite par une variété de colorants humains, plus précisément par la mélanine. La mélanine est produite par les mélanocytes qui se retrouvent dans le follicule du cheveux.

Quand les cheveux sont produits par la reproduction des cellules épithéliales, la mélanine nouvellement produite s'accumule dans les cellules et colore le cheveux pendant qu'il émerge du follicule. Hair 4 Life arrête également la calvitie masculine de modèle en bloquant le niveaux de DHT (dihydrotestostérone ) s'il augmente. Le DHT est un facteur important dans la perte de cheveux des hommes en vieillissant. Le DHT rétrécit le follicule du cheveux jusqu'à ce qu'il ne produise plus de cheveux. Donc, en bloquant le DHT, la perte de cheveux est arrêtée et le processus de croissance de cheveux recommence à nouveau. Les cheveux ne répondent pas tous de la même manière ou en même temps. Ainsi le processus de grisonnement est habituellement progressif. Les résultats de Hair 4 Life varie pour chaque homme et femme et se manifeste habituellement dans les 4 à 6 mois.

Hair 4 Life est la seule formule prévenant l'apparition des cheveux gris pour vous aider à surmonter les liens génétiques, le vieillissement des cheveux et la calvitie chez l'homme et la femme.



Q : Si je prends Hair 4 Life, vais-je avoir un accroissement de poils non désirés sur d'autres parties de mon corps ?

R : Non. Hair 4 Life n'est pas un produit à base d'hormone. Il n'augmente pas votre niveaux d'hormone et n'augmentera pas le niveaux de testostérone dans votre corps, parfois associé aux poils qui poussent partout sur le corps.

© Droits d'auteur Option Biotech 2012. Tous droits réservés.